elhmido Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Bonjour je viens d'essaier de faire la manip de la faille PS1 sur une PSTWO SILVER mais ceci ne fonctionne pas donc je ne sais pas si j'aurais fais qqch de mal ?? PS(la manip fonctionne sur un ps2 normale) Pourriez vous répondre svp MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Lis la FAQ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhmido Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 ca ne m'aide pas, si y a qqun de moins prétentieux qui veut bien répondre, il est le bien venu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 elhmido change de lunettes, la réponse est bel et bien dans la FAQ : "la faille PS1 ne marche pas sur les PSTwo". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés