extenue Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Salut a tous , Je fait part de mon experience concernant l'encodage VOB vers MP4/AVC j'ai constaté un decalage suivant la methode utilisé et c'est pas supportable le VOB est généré a partir de DVD decrypter (mode IFO sans decoupage) et est nickel : pas de decalage avec clonedvdmobile en MP4 : le son a une légere avance avec clonedvdmobile en AVC : le son a une legere avance avec rapiz en MP4 : nickel avec pspvideo9 en MP4 : le son a une légere avance avec pspvideo9 en AVC : nickel testé avec 3 dvd differents lecture avec le dashboard en FW 1.5 et FW2.0 mais c'est pas lié a la PSP puisque le décalage est visible sur le PC je trouve rapiz vraiment trop lent .. je sais qu'il y a eu des tonnes de sujets a propos de l'encodage video mais je trouvais interessant de montrer les resultats que j'ai obtenu (heuuu si toutefois qqun pouvait donner sa methode pour encoder en MP4 sans decalage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 NERO RECODE 2 mais le format .PMP est de loin le top du top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 ok merci , c'est grave si je passe (en pmp) de 768 a 512 pour la video et de 128 a 96 pour l'audio tout en restant en 480*272 ? je veux dire par la , ca a un sens ou pas? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 la qualité sera moindre entre 1500 et 900 c pas tres notable à partir d'un .VOB pour le son entre 112 et 96 c comme meme notable avec un bon casque.......à toi de trouver le juste rapport qualité/memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Il ya a un 3Gp converter special pour psp et ipod ... c'est ce que j'utilise il est simple, rapide et sans aucun decalage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant