Meroux Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 salut toutle monde je voudrais sa voir si quan d on mes un DD sur sa PS2 apres on peu se passer des carte mémoir on peu sauvegarder directement sur le DD ! Sinon deuxiemme petite question je voudrais si par le moyen du DD on peu se passer du swap magic ( ne pas etre obliger de metre les cd de boot au démarage ) Merci et a biento Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 "je voudrais sa voir si quan d on mes un DD sur sa PS2 apres on peu se passer des carte mémoir on peu sauvegarder directement sur le DD" Non. "je voudrais si par le moyen du DD on peu se passer du swap magic ( ne pas etre obliger de metre les cd de boot au démarage )" Non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 oh merde sa veu dir que un DD sur PS2 sa ser que pour metre des jeux sur le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 c'est déjà pas si mal ! Tu peux aussi mettre des mp3, des divx et des .elf (genre émulateurs, homebrew...). Tu peux aussi faire des partitions pour stocker, par exemple, tes memory cards. Et tu peux booter directement depuis le disque dur ou la carte mémoire (en bref sans utiliser de cd de boot) grâce aux modes DEV de certaines puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Et tu peux booter directement depuis le disque dur ou la carte mémoire (en bref sans utiliser de cd de boot) grâce aux modes DEV de certaines puces quel est l'intérai d'avori un swap magic si on as une puce ? sinon comment fait tour pour stocker c'est memory card sur le DD ? par un simple copier collé avec un exlorateur de fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 quel est l'intérai d'avori un swap magic si on as une puce ? C'était juste pour te montrer que c'est possible de booter directement sans cd de boot...mais il faut une puce effectivement. sinon comment fait tour pour stocker c'est memory card sur le DD ? par un simple copier collé avec un exlorateur de fichier ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant