Aller au contenu

une petit question avec le DD et swap magic

Meroux

Messages recommandés

salut toutle monde je voudrais sa voir si quan d on mes un DD sur sa PS2 apres on peu se passer des carte mémoir on peu sauvegarder directement sur le DD !

Sinon deuxiemme petite question je voudrais si par le moyen du DD on peu se passer du swap magic ( ne pas etre obliger de metre les cd de boot au démarage )

Merci et a biento

"je voudrais sa voir si quan d on mes un DD sur sa PS2 apres on peu se passer des carte mémoir on peu sauvegarder directement sur le DD"

Non.

"je voudrais si par le moyen du DD on peu se passer du swap magic ( ne pas etre obliger de metre les cd de boot au démarage )"

Non plus.

c'est déjà pas si mal ! Tu peux aussi mettre des mp3, des divx et des .elf (genre émulateurs, homebrew...). Tu peux aussi faire des partitions pour stocker, par exemple, tes memory cards.

Et tu peux booter directement depuis le disque dur ou la carte mémoire (en bref sans utiliser de cd de boot) grâce aux modes DEV de certaines puces

Et tu peux booter directement depuis le disque dur ou la carte mémoire (en bref sans utiliser de cd de boot) grâce aux modes DEV de certaines puces 

quel est l'intérai d'avori un swap magic si on as une puce ?

sinon comment fait tour pour stocker c'est memory card sur le DD ? par un simple copier collé avec un exlorateur de fichier ?

quel est l'intérai d'avori un swap magic si on as une puce ? 

C'était juste pour te montrer que c'est possible de booter directement sans cd de boot...mais il faut une puce effectivement.

sinon comment fait tour pour stocker c'est memory card sur le DD ? par un simple copier collé avec un exlorateur de fichier ?

Oui.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M