buck340 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Bonjour voilà juste une tite question. J'ai une 2.01 quels sont les aventages si je l'upgrade en 2.5 et quels sont les inconvenients ??? Que me conseiller vous ? Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Il n'y a aucun inconvénient, pour les avantages je crois qu'il y a quelque fonction en plus dans le firmware 2.50 mais pour les homebrews ça ne change rien...tu peut meme passer en 2.60 si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketmo Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 en fait si j'ai bien compris maintenant on peut upgrader en 2.6 et grâce au loader MPH les jeux iso tournent avec?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Non... Tu peut juste utiliser des homebrews mais pas de loader d'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Passe en 2.5, tu perd rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketmo Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 mmh je vais rester en 1.5 ça marche nickel et j'ai pas envie de trop chipotter et de faire une bourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Ketmo> si t'es en 1.5 oui reste avec ce fw, les conseils donnés plus haut c'est juste pour ceux qui ont un fw égal ou supérieur à 2.1.. Comme ils ont les mêmes possibilités en 2.1 qu'en 2.6 alors ils peuvent tjrs upgrader ils ont rien à perdre.. (en ésperant pr eux qu'une faille ne soit pas trouver ds le fw peu de temps après qu'ils l'auraient quitter...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant