Almamida Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 tu vas pas te plaindre non plus si la scene avance comme elle peut... faut bien en passer par là pour trouver le meilleur moyen d'y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 l'umd de MGA2 n'est pas dispo mais l'iso si donc si il peu lancé MGA 2 c'est bien qu'il peut le lancé ... apres que c'est legal ou pas c'est pas mon probleme lol vous faite ce que vous voulez mais bon moi comme j'ai pas les MGA sa me dit meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 C'est sur que les derniers mga faut aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 je sais pas ou vou allez pêcher que Métal gear Acid 2 n'est pas dispo... bien sur qu'il l'est (en import il est vrai mias il est dispo!) Almamida---> tu remarqueras que mon post cachai un ton un peu ironique... j'ai même écrit bon courage à ceux qui développent... bien sur que je ne me plains pas que lascène avance... elle avance de façon étrage ces temps si avec tous les loaders et les modif à faire... c'est est tout ce que je signal. Fuck le taaaf je galère là!!! AHOU GA KIRAI KEDO BOKE GA ORE WO TORIKAKONDEIRU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant