Cage Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Oui mais il lance à partir de quoi ??? de l'iso ?? de l'umd imporT?? Et pareil ils marquent MSG A 2 ! Or i l'nest pas dispo !! Comment lancer des isos à partir de ce logiciel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Désolé c'est ici que je voulais poster j'ai posté ailleurs Salut Je voulais tester en essayant d'emuler le jeu avec UMD EMulator puis lancer RUM UMD et peut etre que ca marcherait mais ca m'a dit patched error sauf que j'avais pas fait la premiere manipulation JE reessaye et je vous dis J'ai reessayé et ca a toujours pas marché en faite ca sert juste à lancer les UMD mais pas les ISOS Efin le truc c'est soit MPH qui sort ca nouvelle version avec la correction du bug Multi et du Mode Veille et peut etre le Cheat Device soit c'est Edison Carter qui sort ca version 1.5. Moi je pense plutot pour la seconde solution. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cage Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Le cheat Edison marche avec le UMD auncher et l'UMD GTA Tu as essayé d'émuler avec Dev Hook et ensuite de lancer l'UMD Emulator? Et tu asessayé avec un jeu dont les PRX étaient déjà décrypté?? Parce que ça peut venir de là le problème aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Où la la Moi j'ai pris les PRX de Helsing MAis le problème vient des PRX c'est clair MAis je pense pas qu'en lancant DEV HOOK PUIS UMD Emulator ca marchera car ca fait emplie double. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cage Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 non je pensais Devhook + UMD laucnher ! Tu as les prx de quel jeu?? Helsing? C'est quoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 OK Je vais tester LES PRX DE HELLSING QUI SONT SUR SON SITE, CEST LE MODERATEUR NON DESOLE JE LES est decrypté moi meme @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Helsing? C'est quoi ça ? C'est moi (avec deux "L" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cage Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Oauip faudrait tester avec une ISO non décrypté : combinaison DevHook + le nv logiciel! j'attend Monster hunter là de toutes manières d'après les forum il marche donc je l'achèterai mais je voudrais me faire la main avant Désolé Hellsing lol j'avais pas capté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Si des gens veulent tester Moi je vais essayer de trouver le temps. MAis c'est pas sur Tu dis en prenant l'iso de GTA dumper direct l'original quoi suaf qu'il fait 1.2 Go donc il tient pas sur la mienne. Mais le plus simple c'est d'attendre que nos merveilles de al programmation sortent leur mise à jour. Ou d'autres personnes avant ca serait cool. Mais je pense qu'EDISON CARTER va sortir son cheat avant que MPH corrige ses bugs c'est mon avis -Allez faites vos pronostics. 3€sur MPH 10€sur E.Carter Qui dit mieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 --->Et pareil ils marquent Métal Gear Acid 2 ! Or i l'nest pas dispo!! bahhh si il est dispo en Jap... je l'ai... j'y comprend plus rien avec tous ces loader qui sortent... faut modifier les "prx" maintenant il faut surtout pas les modifier... attend t'as pas renommé le fichier "bin" en "zboob"...moi je dis fuck les isos...c'est plus rapide en temps d'accès mais c'est trop galère depuis 2semaines... bon je dis ça mais j'utilise toujours les copies de mes jeux... ...boulet? aller un petit peu quand même hein! haaahaa! courage pour ceux qui développent et aussi pour ceux qui testent... YEAAHAAAAAAA MOU NANI MO YARITAKUNEYO!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant