axel114 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 La Saturn Expedition Committtee a développé cet outil permettant de lancer les jeux prévus pour fonctionner sur les firmwares 2.01+ sur une PSP pourvue du firmware 1.5. Run UMD n'en est qu'à ses débuts, peu de jeux fonctionnent encore correctement. Par ailleurs, il semble ne pas pouvoir accéder aux sauvegardes sur Memory Stick de temps à autres. Run UMD Experimental v0.01 Site officiel : [url]http://sec.pn.to/pw/?RunUMD%2F%C6%B0%BA%EE%CA%F3%B9%F0[/url] source :http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Le logiciel de MPH fait deja ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 salut et quelqu'un l'a déjà testé avec un jeu qui demandais un firmware supérieur à 2.00 comme street fighter par exemple?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 La version de mph fonctionne mieux que celui ci encore , enfin d'apres mes tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Est ce que le cheat Device marche avec? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 J'ai pas essayer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cage Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Ba c'est surtout qu'on ne peut pas lancer d'ISO avec ce logiciel ! J'ai GTA LC en UMD : le programme marche nickel avec, le multi wifi aussi ! par contre l'iso que j'ai crée qui marche avec le MPH Launcher ne marche pas là...enfin je n'arrive pas à la faire tourner... je pense que le prog ne prend pas les ISO ! pourtant sur d'autres sites on peut voir que des jeux comme Monster Hunter Portable selancent alors qu'ils ne sont pas sortis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Ouais mais si y'a 36 Loaders qui sortent, on va plus s'en sortir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Le must ça serait de reunir UMD emulator+Devhook+fast+MPHGame Loader: En gros n'importe quel jeu marchant avec la 1.5 mais en un seul prog, qui permetrais de lancer soit l'ISO soit L'UMD et ce sans probleme ni 36 manips et le tout juste en dezippant un .rar sur la ms... ça serait aps le kiff franchement? Moi j'suis pret a payer pour avoir ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Sur PSPupdate il est dit ke ce loader "UMD Experimental v0.01 " lance monster unter portable hor il ne se lancait pas avec le mph loader . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant