kyokiro93 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 bon je l'ai en fr, jv voir sa donne quoi, je sent que sa va pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 MGA c'est juste a titre d'exemple alors ?? Et en prennant GTA, on a tout les fichiers necessaires ??? Il suffit juste de remplacer les dossiers "module" et "kmodule" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 dans dbz, y'a meme pas de dossier kmodule si je m'en rappel bien :-s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 et alors tu regard ou ya les prx et tu les change ya pas besoin qui a de dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 C'est parti pour topic facon GTA avec le meme nombre de page ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ca represente bien plus que GTA pour moi ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ah ça je sais pas du tout, je l'ai pas encore reçu... le facteur traine un peu les pieds aujourd'hui... C'est vendredi, la fin de semaine... je crois qu'il fatigue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 lol mika mais je ne pense pas qon nateigne 42 page a part si les gens sont des flemar et veulent qon leur dise tous ...peu etre la methode a deja ete montre faut juste refaire la meme chose sauf que c pas le meme jeus rien de compliker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Nan mais halucinant quoi, ils sont payé pour quoi ces services postaux???? Pfff.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 mika F Destroyer a votre avis on va ateindre conbien de page pour cette fois sorter vos boule magique et dite moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant