F Destroyer Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Les voix sont atroce en anglais, mais rien a foutre, si il sort plus d'un mois lavance, je me le prend en import! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 a votre avis l umd arrivera dans cb de temps si le jeu et veritablement sortis aujourd hui ??? Euhh et ça veut dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 la raison que DBZ sort aux US avant le Jap c'est que c'est Atari qui distribue et que Atari c'est ricain =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 loool je sais pas pq ça a fait un double post f destroyer mais je vois pas pq tu me dis impulse(dont je pige pas le sens lol)vu que j avais raison en disant que les budokai ne sortait pas en premier lieux aux japon? soite ça m ettone surtout que l iso se trouve pas sur le net loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 loooooooooooooooooooool je crois que je dosi aller dormir impuslse c etais un pseudo d un type je pensais que tu me parlais alalalalalal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 En effet...Mais evite ce genre de flood... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Pour info, ya t'il des teams qui ont tests si le jeu passait en 1.5 ou savoir au moins quel firmware demande-t-il ? Merci de répondre dans le cadre d'un éventuel achat si ceci est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Meme question....j'ai trop envie d'y jouer...j'en peux plus...J'ai deja les 3 budokai sur consoles de salon (PS2 + GC) + le faux jeux a deux francs sur XBOX (mais celui la c'est limite si j'ai pas honte de dire que je l'ai )... J'espere que s'il nécessite un FW > 2.0, on pourra utiliser la technique MpH...car j'ai pas envie d'upgradé juste pr un (merveilleux) jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Salut, D'après ce que j'ai lu sur Gamespot, il y aurait moyen de mettre les voix JAP dans les options de la version US. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 il y aurait moyen de mettre les voix JAP dans les options de la version US. C'est ce que je pensais moi aussi parce que ca s'est fait sur la version PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant