maitre...lee Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 bonjour a tous hells: tu en es ou du dump du firmware 2.5? dans conbien de temp, le lien sera dispo sur le tuto? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 j'ai suivis ton tuto a la lettre est bizarement ca ne va pas!!! Il reste sur loading du MPH puis aprés la console s'etteint quel galere Pourtant j'ai mis tes prx et meme mis le FW 2.5 hum hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 maitre...lee -> Je n'arrive pas a le faire fonctionner et en plus je crois que j'ai ni*uer mon cable USB... snake6200 -> tu ne doit pas modifier les PRX, regarde le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Oui je sais la premiere fois j'ai pas modifier les prx j'ai tel que Et il s'est pas lancé Donc j'ai pris les tiens et toujours meme probleme... Dommage parce que je l'attendais celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Mais bordel, il ne faut pas utiliser de PRX!!! ca enleve les voix si ca demarre... Il faut tout simplement utilisé le FW 2.5 avec le MPH! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 F destroyer a raison moi ca foncionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant