Ben311 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Pour completer la question de DUC, je dirais : Peut on toujours faire tourner les jeux 2.0 sur la version de MPHGameLoader avec le Firmware 2.5 ? J'ai tendance a penser que oui, ça ne doit pas changer, il n'y a pas de raison... Est il toujours utile de decrypter avec cette version ou est ce que ça regle definitivement le problem des .prx ? Effectivement un tuto serait tres bienvenu !!! Merci encore Hellsing !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Quesqui se passe Ici je lis qu'on peut lancer l'iso de DBZ budokai SB avec mon firmware 2.5 est-ce un reve ou je me trompe ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Tu reve :/ relie bien le topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 oui tu te trompe ^^ en fait on se sert du dump 2.5 sur la psp 1.5 avec la méthode de GTA voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Erf... saleter de 1.50 ils auront toujours tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Erreur de comprehension je crois, tu peux avec la version 1.5 (comme d'hab quoi !!!) et MPHGameLoader couplé au firmware 2.5. si tu es en 2.5, desolé c'est mort ! Pour l'instant... un jour peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 mais non, on n'a pas tout ! on n'a pas le navigateur ni l'option freeplayer qui ne sert à rien pour l'instant ! Chacun ses avantages ou ses inconvénients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ques que doit faire pour avoire les sond des joueur .moi g pris les prx de hells et je les mis mais je nes que la musique je nes pas les bruit des joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 relis bien les dernières pages. C'est écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 regarde le tuto aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant