Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Elle existe pas encore la version JAP... et puis dans la version US tu as le choix entre les voix JAP ou US. PS : encore une fois, pas de langage sms... edit : Freedom972 -> Si tu par en cours je prefere faire le tuto tout de suite, parceque sinon pages vont monter très vite :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ta raison hellsing fais le tuto parce que tout le monde va poster pour les meme question... Merci a vous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ok car je finis a 17h donc voila merci a toi Hellsing si tu a besoin d'un ftp a debit rapide je peut héberger certain fichié comme les dump de firmware ou certain prx . a+ tard et bonne chance pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Okay je recapitule : - Avec le FW 2.5, vous n'avez pas besoin de modifié votre ISO, si vous le faites, vous n'avez plus de voix - Avec le FW 2.0 , vous devez modifier les PRX, meme problème pour les voix Je pense que ca donne ca en gros, dites-moi si c'est incorrect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 C'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Perso c ce que j'ai compris en tout cas!! En attente des fichiers flash 0 et flash 1 de hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 hells es que ta encore ceus probleme de vois pareceque moi aussi g ceus probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ecrivez correctement bon sang c'est pas compliqué. Ca devient vraiment lourd à force, j'ai l'impression d'être en face de gamin de 10 ans, et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Avec le Firm 2.5 on pe lancer tout tout tout les jeux qui fonctionnait avec MPH en 2.0??? GTA, megaman... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 hells es que ta encore ceus probleme de vois pareceque moi aussi g ceus probleme Hell, as-tu encore ce problème de voix? parce que moi aussi j'ai ce problème [EDIT] Juste comme ca, pour avoir les voix, utilise l'ISO d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant