Freedom972 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 effectivement je vien de constaté ceci mon dump est celui du firmware us dsl j'avai pa fait gaffe mon gta est aussi en anglais si quelqu'un pourrai faire un dump de firmware 2.5 ou 2.6 euro sa serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 J'ai trouvé le firmware, je m'occupe de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 c'est flippant ce truc...j'ai pas encore reflechi a la question que j'ai deja la reponse... thanks all! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 merci Hellsing je vai le mettre aprés sur mon ftp avec les logiciel essentiel au bon fonctionnement de la psp 1.5 tu pourra mettre l'adresse en dispo aprés sur le site sa evitera a trop de monde de demandé la meme chose a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 juste une question ton firmware 2.5 cets le fr ou kel version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ouvre les yeux deathriders :/ PS : 40 pages de merde comme pour GTA ? C'est bien partit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 salut a tous bon moi je vais a republique l'acheté ce jeux trop de la balle par contre c'est quoi la meilleur methode changé les prx ou de mettre le flash0 et flash 1 du firmware 2.5 car si j'ai bien compris c'est la version us ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ça ne sert a rien de modifier les PRX, il faut juste utiliser le firmware 2.50. edit : il est super long le téléchargement pour le firmware 2.50 euro... 17% il reste encore 20 minutes :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 c koi la meilleur version c la US ou la JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 hellsing je vais en cour la mais une foi que tu a le dump previen moi je vai faire un tuto aprés pour dbz sa evitera les topic de 40page edit : DBZ EST PAS ENCORE SORTIE AU JAPON seul la version us est disponible avec choix de la langue pour la voix des persos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant