F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Quel rapport avec GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 alexnrock2 voulait savoir si gta marchai tjrs avec le firmware 2.5 dumpé. effectivement il marche tjrs aucun probléme a ce sujet. je pense que pour etre tranquil utilisé le dump du firmware 2.6 serai le mieu enfin ci celui ci est disponible bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Merci pour l'up, petite question, ces prx 2.5 peuvent-ils faire tourner à la fois gta et dbz ou faut avoir 2 mphloader avec des prx differents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Heu...lol ? regarde juste en haut PS: se ne sont pas des PRX mais le contenu du firmware 2.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 J'ai pas eu le temps de poster que la réponse est venue , c'est magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 tu prend mon archive tu la décomprése tu aura deux dossié flasho et flash 1 tu les mets ds le dossié de mph game loader tu remplace les ancien fichié et voila. Gta Dbz et tous les autre jeux démare. avec ce dump de firmware 2.5 faudrai peut etre testé street fighter et fifa street ya des chance qu'il boot peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 GTA boot impec mais malheureusement il est en anglais !! il nous un dump du FW EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Merci puré chui trop content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 parcontre si vous avez modifier les PRX de l'iso avec celle de MGA vous n'aurais pas les sons, meme avec le firmware 2.50, il faut alors remettre les PRX d'origine . ici -> http://www.zshare.net/download/module-rar-vk2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 re!j'ai testé avec le flash0 et flash1, en gardant mes prx de mga1 pal.toujours pas de voix. je pose la question,mais j'imagine que si je load a prtir de l'iso non modifierai,ça marchera pas plus? (voir moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant