Freedom972 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ya tout qui fonctionne le son les sauvegardes meme les voix en jap je donne le lien ds 2min je fini de up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Comment ca les voix en jap?? Mais la version US ne les possèdes pas normalement 0_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Si tu as le choix. Freedom972 -> Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Woahhhh!! les voix japs!! mais Genial! J'attend le dump du FW 2.5, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ouain..j'veux rentrer chez moi pour y jouer...purée... Prkoi j'suis pas malade today lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 resalut all! j'ai enfin reussi a me depatouiller avec dbz (merci umdgen ) la save apparement fonctionne,j'ai pas encore eu de probleme,en revanche j'ai le meme probleme que toi hell,j'ai le son,la musique,mais pas les voix des persos...que ça marche c'est deja super,mais c'est quelques peu...perturbant disons... c'est moi qui suis une quiche ou bien?je suis le seul dans ce cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 sisi sufit juste d'allez ds option et changé les voix voila le lien http://snake93150.free.fr/metagames/PSP/ c la version 2.5 qu'il faut prendre amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Donc pour résumer le mph loader avec le flash0 et 1 du 2.5 suffit? Par contre après les autres jeux se lance normalement (GTA?) ou il faut rechanger encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Un grand merci! peut etre que c'est due a la version du FW emuler les voix abscente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 je test de suite et je te dit sa edit: gta marche enfin moi je test avec mon umd pas avec l'iso mais je pense que l'iso marchera aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant