kyokiro93 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 moi je dis 32pages, qui dit mieu?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 20 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 lol kyokiro93 c facile il y a le dossier modul tu clike decu tu prend les prx de mga 1 et tu les renplace tous franchement ques qui a changer entre la facon de gta et celle ci ces la meme chercher defois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ok J'ai réunis les 7 boules de cristal, je fais mon voeu "Je souhaite qu'il n'y ai pas de boulets dans ce topic" www.absoluteanime.com/%20dragon_ball/index.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 j'ai la poisse, comme par hasard qd jouvre mga1 avec umdgen, sa marche pas, snifffffffff bon j'ai pris quelque prx de gta, mais il en manque de dbz le : libfont.prx , libsha1.prx et psmf.prx . je peux les trouver dans quel jeux c trois derniers svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 franchement le jeu est terrible sa fait plaisir de voir un bon DBZ. la version us intégre les voi JAP a lors c du tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Excusez moi pour le HS mais je peux pas m'empecher : http://www.initial-team.com/dragonbielz/Initial%20Team%20-%20Dragon%20Biel%20Z.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Les PRX -> http://www.zshare.net/download/module-rar-m58.html S'il vous plait éviter de polluer se topic comme celui de GTA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Excelent! merci pour les PRX! (4000 messages Hell ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Combien de Mo fait l'iso svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant