Diablo54800 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Salut a tous...grande nouvelle a ce que je vois... Quelqu'un pourrait me dire dans quel 'magasin' il l'a eu??? Merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Bon c'est une excellente nouvelle ça !!! La journée commence bien et risque de tres bien se finir !!! Bon sinon, est ce qu'il y aurait une ame charitable pour m'envoyer un lien pour chopper les PRX de MGA ??? D'avance Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Moi il arrive dans la journée, pfff ce livreur est d'une lenteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 je trouve que certain des joueur son mieu fait que sur la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Malheureusement je crois qu'il ny a plus trace de perso de DBGT... A moin qu'ils les cachent bien pour nous faire la surprise xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 oui peu etre je sais pas en tous cas la jouabiliter et pas mal pour un jeu de conbat sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 snif, svp on peux trouver ou les fichier a remplacer pour ke budokai fonctionne :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 regard les iso que ta et regard ceus qui son convenable avec dbz pour ma part jen es pris un peu partou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 d'accord, et les gens qui parlent de MGA c'est le 1 ou le 2? version fr ou us ou jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 moi jutilise mga 1 version us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant