F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Putain je sens qu'on va pas beaucoup dormir cette nuit... Le wifi fonctionne t'il ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 je ne sais pas jutilise jamais la wifi en tous cas le jeu il vaut vraiment la peine de lacheter il es terible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 C'est une blague les gars Trop bon ce soir je vais speeder mon facteur @F_destroyer à mon avis le wifi ne marchera pas le loader de MPH n'implémente pas cette fonction pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 oui il es vraiment tres bien fait je crois ceus soire je vais pas dormir . Il ne manque plus que naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ceus soire Abusé l'orthographe, mais j'suis de bon humeur Oui mais MPH etait en train de bosser sur la couche Wifi si je ne m'abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 oki tu la commander F Destroyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ouais si on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 hahahhahha ta reussie a le faire marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 bon je viens de voir ce matin qu'il etait sorti, il vien darriver la d'ailleur, je vais testé pour voir ce ke sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Par contre je sais pas si les autres ont le même problème que moi mais j'ai pas de zik..c'est un peu comme mtv jesaisplusquoi confirmer si vous avez pas les voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant