TOTO_12 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Ben du coup, je vois pas trop la différence qu'il peut y avoir entre cette version US et les versions JAP et EUR Si ce n'est les textes d'écran en anglais... Vous croyez sincèrement qu'ils vont ajouter des persos, des niveaux ou des modes de jeu pour les version JAP et EUR ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Non. Mais je m'en fou! Je veux ce jeu! Voix US ou JAP, on fera avec... De plus selon les screen que j'ai vu, les fusions sont maitenant des perso a part entière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 les fusion qui son de vrai perso c deja le cas avec budokaï 4 car sinon c un peu dur d'avoir 90 perso différent. le point possitif de la version psp on peu a nouveau se transformé en plein combat super sayen , super sayen 2 et ainsi de suite car dans budokaï 4 on pouvait pas se transformé en plein combat on choisi son perso au debut du combat deja transformés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Nan apparemment on peut faire qu'une transformation par combat Supersaian1 à 2 par exemple... un peu lourd! source playfrance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Je pense qu'ils se gourrent, car sur des Screen on voit Goku normal se tranformer en 3 directe... donc... Sinon Freedom972 --> Budokai4 n'a rien a voir avec les autres! Ce sont d'autre developpeurs! Et ca se voit bien que c'est pas le meme style... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 a se qu il parait il y a un mec (biaA"d apes son pseudo internet")qui a l'iso de dbz psp quand penser vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Ben si il a rippé son UMD....c'est normal qu'il l'aye...Par contre sur Lik-Sang ya toujours rien! CA me TUE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 quelqun a tester la compatibilité du game avec le fx 1.50 et le mph loader 2.+ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Pour ceux qui sont pas deja au courant, DBZ est deja dispo et marche a 100 % sur 1.5 ...(faut remplacer les PRX par ceux de MGA et le lancer avec le MHP 1.1).. il dechire le jeu Allez je vai dodo moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 "quelqun a tester la compatibilité du game avec le fx 1.50 et le mph loader 2.+ ??" excellente question! c'est la que ça va devenir interessant,puisque apparement des jeux disons,plus interessants, arrivent. pour ce qui est de fonctionner avec un fw 1.50,j'y crois pas trop...mais qui sait... en revanche,la le gameloader va etre utile...mis a part pour lancer ce "si fantastique" gta...(bin j'aime pas,c'est tou) memesi j'arrive malgré tout oujours pas a lancer correctement megaman...lol!shame on me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant