Aller au contenu

dbz sb estimation


milka

Messages recommandés

Ben du coup, je vois pas trop la différence qu'il peut y avoir entre cette version US et les versions JAP et EUR

 

Si ce n'est les textes d'écran en anglais...

 

Vous croyez sincèrement qu'ils vont ajouter des persos, des niveaux ou des modes de jeu pour les version JAP et EUR ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fusion qui son de vrai perso c deja le cas avec budokaï 4 car sinon c un peu dur d'avoir 90 perso différent. le point possitif de la version psp on peu a nouveau se transformé en plein combat super sayen , super sayen 2 et ainsi de suite car dans budokaï 4 on pouvait pas se transformé en plein combat on choisi son perso au debut du combat deja transformés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"quelqun a tester la compatibilité du game avec le fx 1.50 et le mph loader 2.+ ??"

 

excellente question! c'est la que ça va devenir interessant,puisque apparement des jeux disons,plus interessants, arrivent.

 

pour ce qui est de fonctionner avec un fw 1.50,j'y crois pas trop...mais qui sait...

 

en revanche,la le gameloader va etre utile...mis a part pour lancer ce "si fantastique" gta...(bin j'aime pas,c'est tou)

 

memesi j'arrive malgré tout oujours pas a lancer correctement megaman...lol!shame on me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...