Aller au contenu

dbz sb estimation


milka

Messages recommandés

ba clair ton raisonnement budokai 3 est sortis d abord au usa puis en europe puis au japon donc pq pas shin budokai. En plus ce jeux est plus rentable au usa (car ils ont decouvert le manga il n y a pas si longtemp de plus c est un grand marcher). en plus ign a envoyer des tonnes de video in-game avec un type qui jouait à shin-budokai sur sa psp blanche.bon l europe cette fois -ci et toujour derniere mais pour une fois c pour une bonne cause en effet le jeux sera identique que celle du japon ce qui veut dire qu on aura les voix japonaise et no anglaise et la jaquette japonaise et peut etre des bonus en + par rapport a la version usa si c pas bo ça looool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh quel erreur tu fait Impulse!

 

Je crois que les budokai sont tous sorti apres au Japon!

 

Le 3 en tout cas!

 

La version Jap est sorti genre 2 mois plus tard, MAIS avec des bonus exclusif...

 

En effet je me demande si c'est pas une questions de voix...feraient-t'il les voix US en premier? car sur toutes les video de SB que j'ai vu, c'est en Anglais...

 

De plus ils sortent tout le temps la version multilingue bien apres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba clair ton raisonnement budokai 3 est sortis d abord au usa puis en europe puis au japon donc pq pas shin budokai. En plus ce jeux est plus rentable au usa (car ils ont decouvert le manga il n y a pas si longtemp de plus c est un grand marcher). en plus ign a envoyer des tonnes de video in-game avec un type qui jouait à shin-budokai sur sa psp blanche.bon l europe cette fois -ci et toujour derniere mais pour une fois c pour une bonne cause en effet le jeux sera identique que celle du japon ce qui veut dire qu on aura les voix japonaise et no anglaise et la jaquette japonaise et peut etre des bonus en + par rapport a la version usa si c pas bo ça looool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un sens je préfére le voir arrivé en avril (j'aurai plus d'argent ) car on aura une version bien finalisé et trés certainement avec les voix jap et sa c terrible car les effet type kameha ou tout autre vague defferlante son si mal fait en us que sa donne pas envie (je parle du cri que fait sangoku avant d'envoyé son attaque)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...