milka Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 a votre avis il sort o us demain donc le 7 mars on l aura quand en iso a peut pres et va t il marcher avec la 1.5 ou mph 2.0??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 marchera pas sur les firm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Je vais encore devoir sortir ma boule de cristal ? PS: si tu veut l'iso, achete l'UMD et dump le fastloader.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 hell -> voleur C'est ma boule de crystal Mais bon je te la prete quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 moi je dirais no mais j espere quand miracle se produit. ben quand j y repense blade dancer a bien fonctionner et varkyl profil (bon je l ecris mal je sais mais bon). donc pourquoi pas. mais j ai remarquer que les jeux japan passer mieux sur 1.5 que les usa ou europe. vous avez pas remarquer ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 il sort o us demain donc le 7 mars on l aura quand en iso Quand tu l'auras dumpé toi même -- varkyl profil (bon je l ecris mal je sais mais bon) C'est pas dur..: Valkyrie profile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link_le_guedin Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 C'est souvent les JAP qui ont les jeux en premiers donc les Firmwares de ces UMD's sont moins a jour que ceux d'EUR c'est sur vu le temps de décalage entre 2 versions JAP et EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 DBZ sort demain c'est sur???Enfin la version US??? Tu sors ca de ou t info?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant