soldat 34 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Lu moi j'ai un pb je DL pas vite avec azureus je suis o max a environ 20 ko/s et c'est ecrit en bas a droit (pour le NAT) bloqué par pare-feu, maias j'a idésactiver mon pare-feu donc pk c'est ecrit sa alr et mon port est le 6881 masi je télécharger vraiment pas du tout vite c'est bizarre (en HTTP tjrs), il y en a a 200ko/s et tt des trucs de oug. Bref aidez-moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Un petit effort d'écriture s'il te plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Tu va devoir rediriger le port 6881 sur ton IP dans la config de ton routeur. Sinon si ton routeur accepte l'uPnP tu peut demander à Azureus de faire les reglages à ta place.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 et apres on dit que bittorent cé rapide n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Ben si tu règle pas le port 4882 sur eMule lorsque tu es derrière un routeur c'est encore pire t'es en lowID . Alors que si le 6881 est mal configuré sur Bittorrent ben t'as au moins 15-20Ko/s Si ce port est bien règlé ben ya plus de prob ça va très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 lowid ?? connais pas cé koa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Après c'est sur, on dl plus vite lorsque c'est bien règlé, que ce soit ed2k ou BT, mais plus sur BT quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant