DANTE2405 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Et si par exemple ce n'est pas un produit récent mais qu'on peut proposer un tuto qui n'existe pas sur ce produit?? Ou encore >> J'ai pour projet de faire un ps2 4 port manette J'ai a peut près tout les outils à la cave sauf le truc pour enlever les ancienne soudure (me rapelle plus le nom) En me renseignant j'ai vue que la méthode la plus simple ce faisait avec un multipad Mais je suis vraiment a sec en se moment car le peut déconomie qui me reste je le réserve à la ds lite (et au permit ) Est-ce que dans un cas comme celui la tu ferais une réduc sur le multipad en échange d'un tuto Moi ça m'arrangerais mais je trouve que c'est la porte ouverte à toutes.... Si tu fait des réduc sur tout les produit c'est la mort de metashop Enfin, au cas ou tu sais ou me trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 (me rapelle plus le nom) Pompe a soudure , sa aspire les ancienne soudure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Oui je te ferais un prix et sache une chose l'esprit forum metagames-fr est TRES important pour moi et une petite réduction n'a jamais fait de mal à personne. Si t'as besoin de tresse à dessouder je te l'envoie gratos aussi. Mais bon tu vas pas souder regarde ca http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=928 Si ca te dit ....fais moi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 ohh, sympa l'initiative mais pourquoi seulement dans le forum Révo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 a mon avis parceque dans le forum révo c'est les "pationné" , si il fait sa dans tout les forum aprés sa sera imposible a faire. Enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Non il s'agit simplement de tester la formule ...c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 bah oui mais pourquoi révo?? ça aurait été plus judicieux dans un autre forum, ps2, gc ou xbox, etc ... puisqu'il y a des accessoires déjà dispos pour ces machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Jean a fait pareil ds les sections psp, ps2, ds, gamecube, et peut-être d'autres j'ai pas vérifié sinon un prix préférentiel pr la sortie de la revo, ce serait ds la mesure du possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ho oui une révo a tester Sinon merci jean pour ton offre avec le multipad (et la tresse a déssouder ) Je te fait signe dès que je commence l'opération à console ouverte En ce moment je n'est pas trop le temps encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 tiens dante je te retrouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant