Aller au contenu

Recherche META testeurs!


jean

Messages recommandés

Maintenant grâce à MET@SHOP j'ai une idée :mais oui!

 

Je m'explique: combien de fois avons-nous passé des produits sous notre nez sans avoir pu les tester.

 

Ils étaient peut être super...et il fallait attendre 107 ans pour les avoir ou bien les payer au prix fort.Ou alors ils étaient nuls ce qui n'empêchait pas les boutiques du net de le vendre....

 

En résumé tout le monde était décu.

 

Je propose à TOUS les membres de META de donner leur avis sur les produits.

 

Je ne peux pas vous prêter tout le matériel mais je m'engage à donner un prix préférentiel à TOUTE personne qui s'engage à me fournir un test sérieux et un beau tuto!

 

Attention je veux du tuto sérieux avec des photos clean.

Je veux un avis impartial. Si le produit est mauvais dites-le et s'il est bon aussi .

 

Soyons sérieux et constructifs! Evidemment il ne s'agit pas de tester des manettes mais je parle de produits pointus, comme PSP2TV par exemple....ou le G6...

 

Qu'en dites-vous? J'attends vos réactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est surement l'une des meilleurs initiative que j'ai vue depuis longtemps tout site confondue

 

Mais pourquoi c'est dans la section revo

 

 

Tu crois pas que ça risque d'etre galère a gerer, y a des surement des mecs qui diront vouloir faire un test et une fois le produit acheter pour moins chère on entends plus jamais parler de lui

 

 

en tout cas dès que j'ai besoin d'un truc pouvant etre tester j'te fait signe

 

encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi! Mon domaine c'est la GC et la DS! Dailleurs, j'ai fais un test sur la Viper GC (bon je l'avais déjà mais c'est pas grave)

 

J'aurais bien aimé avoir un NeoMax et par la même occasion faire un tuto/test dessus mais bon 170euros...

Je vais me prendre un M3 Slim a la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tutos seront postés sur Metagames et sur Metashop seulement si l'auteur le désire. Le tuto est la propriété de l'auteur.Exemple de tutos :

 

PSP2TV,NEO 4IN1, HAUT PARLEURS PSP en fait les critères sont

 

produits récents

produits techniques (pas une manette)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...