jean Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Maintenant grâce à MET@SHOP j'ai une idée :mais oui! Je m'explique: combien de fois avons-nous passé des produits sous notre nez sans avoir pu les tester. Ils étaient peut être super...et il fallait attendre 107 ans pour les avoir ou bien les payer au prix fort.Ou alors ils étaient nuls ce qui n'empêchait pas les boutiques du net de le vendre.... En résumé tout le monde était décu. Je propose à TOUS les membres de META de donner leur avis sur les produits. Je ne peux pas vous prêter tout le matériel mais je m'engage à donner un prix préférentiel à TOUTE personne qui s'engage à me fournir un test sérieux et un beau tuto! Attention je veux du tuto sérieux avec des photos clean. Je veux un avis impartial. Si le produit est mauvais dites-le et s'il est bon aussi . Soyons sérieux et constructifs! Evidemment il ne s'agit pas de tester des manettes mais je parle de produits pointus, comme PSP2TV par exemple....ou le G6... Qu'en dites-vous? J'attends vos réactions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Présent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Simple : si tu cherches un produit jamais testé et que tu veux acheter tu l'achètes sur METASHOP et je te fait un prix et tu me fais un tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 ça c'est surement l'une des meilleurs initiative que j'ai vue depuis longtemps tout site confondue Mais pourquoi c'est dans la section revo Tu crois pas que ça risque d'etre galère a gerer, y a des surement des mecs qui diront vouloir faire un test et une fois le produit acheter pour moins chère on entends plus jamais parler de lui en tout cas dès que j'ai besoin d'un truc pouvant etre tester j'te fait signe encore bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 C vrai ce que dis Dante2405! On peut profiter facilement de cette remise et hop on fait pas le tuto! Enfin bref... moi je ne suis pas assez fort pour faire un super tuto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Slt Tu m'envoi une révo je la teste et je te dit ca de suite, pas de probleme Sinon tu peux compter sur moi pour la gamecube et la ds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Moi aussi! Mon domaine c'est la GC et la DS! Dailleurs, j'ai fais un test sur la Viper GC (bon je l'avais déjà mais c'est pas grave) J'aurais bien aimé avoir un NeoMax et par la même occasion faire un tuto/test dessus mais bon 170euros... Je vais me prendre un M3 Slim a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 C'est vrai il faut avoir confiance mais dasn la vie il faut savoir faire confiance. Pour le NEOMAX je te ferais un prix canon sans tuto sinon le M3 slim est pas mal quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Moi aussi sa m'intérése me rendre utile , Mais on les poste ou les tutorial ? tu met@shop ou Metagames ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Les tutos seront postés sur Metagames et sur Metashop seulement si l'auteur le désire. Le tuto est la propriété de l'auteur.Exemple de tutos : PSP2TV,NEO 4IN1, HAUT PARLEURS PSP en fait les critères sont produits récents produits techniques (pas une manette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant