doc kalo Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Merci d'avoir repondu , ca me rassure je pensait que c'etait genre deuxiemme generation de puces NGC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psilone Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Je voulais juste vous poser une question, J'ai mis ma puce XenoGC sans problémes les leds marchent les backups marches mais je n'ai pas de bios de démarrage. Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 un peu HS ta question mais je n'ai pas de bios de démarrage. Pourquoi? Comment çà ? Normalement la console doit afficher le menu habituel du Gamecube (les jeux gravés étant reconnus comme originaux), seules les puces plus chères comme viper ou qoob affichent leur propre menu au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Hors sujet mais regarde la puce a une diode? S'allume t'elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psilone Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ha oui merde, désolé pour le Hors Sujet, Bref je l'ai dit les Leds s'allumes bien rouge d'abords ensuite verte. Chelou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant