stseiya Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 pour te prouver notre bonne fois il vaut mieux faire un TUTO sur un article deja commander sur metashop ou il faut t'en parler avant ROBOCOP car j'ai acheter deja 2 M3 CF chez metashop et j'ai decider de faire des tutos dessus donc comme j'ai dans l'idée d'acheter le G6 lite quand il sortira il faudrait que je te previenne avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 y a pas un test de fait sur les ecrans de protection avec plusieurs criteres ( facilités d application , transparence, " glissage du stylet , resistance , prix etc .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Pour protéger sa DS : http://youkouleley.free.fr/ Très bien fait Pas bien compris sinon les termes de l'offre MetaShop : on achète moins chers contre la promesse d'un bon tutorial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Oui acheté ou pas ce n'est pas grave ouah c'est ca un tuto contre une remise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ben i lm'en faut un de G6 Lite (+ passcard 3) donc... combien la remise contre un tuto of course. Je peux fournir un lien vers des exemples de tutos que j'ai déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 salut Jean, J'ai pas de tuto mais j'ai besoin d'une forte remise pour : -une machine a laver -une roue de secours pour ma 4L -des bigoudis pour ma femme -des boites ron-ron pour le chat voila j'attends ton offre Amicalement arno p.s: longue vie a métashop !! Métashop c'est pas une boutique de tafiotte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut, Jean une remise sur le DSX (en stock si t'as?) contre un tuto de son utlisation sous MacOSX? ainsi qu'une série d'explication! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 B"soir Jean, Je propose comme j'ai dit il y a plusieurs mois un beau tuto sur l'EZ-flash IV et son passme l'EZ-PASS 3. Je voudrais juste en échange le EXTRA BUTTON KIT PSP noir gratos. Bah ou sinon une remise de 15 euros sur la Batterie Lithium PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borgio Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 en passent jai trouver un digiklear by lenspen, on a un petit ballet d'un couter et de lautre de quoi pour enlever les trace de doit ou autre.... je les essailler sur tout ce qui a un petit écran comme cell, nds, psp. sa marche tres bien pour néttoiller lécran, sa coute 10$ cher music plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borgio Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 OuahOuah, sa serai bien de trouver de quoi pour néttoiller le micro de la nds....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant