Aller au contenu

Recherche META testeurs!


jean

Messages recommandés

Maintenant grâce à MET@SHOP j'ai une idée :mais oui!

 

Je m'explique: combien de fois avons-nous passé des produits sous notre nez sans avoir pu les tester.

 

Ils étaient peut être super...et il fallait attendre 107 ans pour les avoir ou bien les payer au prix fort.Ou alors ils étaient nuls ce qui n'empêchait pas les boutiques du net de le vendre....

 

En résumé tout le monde était décu.

 

Je propose à TOUS les membres de META de donner leur avis sur les produits.

 

Je ne peux pas vous prêter tout le matériel mais je m'engage à donner un prix préférentiel à TOUTE personne qui s'engage à me fournir un test sérieux et un beau tuto!

 

Attention je veux du tuto sérieux avec des photos clean.

Je veux un avis impartial. Si le produit est mauvais dites-le et s'il est bon aussi .

 

Soyons sérieux et constructifs! Evidemment il ne s'agit pas de tester des manettes mais je parle de produits pointus, comme PSP2TV par exemple....ou le G6...

 

Qu'en dites-vous? J'attends vos réactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de problème!

Je prépare un tuto (c'est + un test qu'un tuto mais bon) sur les articles suivants (pour GBA/DS):

-SuperCard SD + Superpass

-F2a Ultra

Attention: je ne ferais pas de tuto car on peut déjà en trouver des millions sur la SC et autres!

Je ferais juste un test pour donner mon avis sur la qualité du matériel, la difficulté rencontrées, etc....

 

Je pense faire les tests pour demain ou au pire Vendredi soir (j'ai pas trop de temps!!)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ausi je contre le sms par contre j'ai compris

 

"Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guerre des Edain du Nord...'

 

Non non c'est rien ma mère était elfique ....mais bon mon père était TROLL...aie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi veux bien mais je ne pourrais le faire que fin Juin/debut Juillet au grand max un tuto le plus détaillé possible avec photos ultra clean mais peut-etre quelqu'un m'aura succédé d'ici là donc je met ce que je projette de faire fin juin/debut juillet :

 

EZFlash 4 et SuperKey Old Version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...