redrum Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 G6 => linker pour NintendoDS, pas le processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro95 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut ! Etant depuis peu Modérateur de MET@SHOP et qui je dois sont des gens sérieux et avisés, je suis tout naturellement prêt à tester le G6 Lite dès sa sortie (a un prix préférentiel mais Jean m'en a déjà parlé). Du reste le forum est fermé pour cause de congés et c'est bien naturel jusqu'au 23/07, je reviendrais aider les possesseurs de M3/SD avec Passcard ou pas etc... Et ne vous y trompez pas, je ne connais pas tous le monde à MET@Shop mais je pense avoir à faire à des gens compétents et de bon sens. Ciaoo.... et moi aussi j'attend avec impatience le G6 Lite ainsi que la NEO2 Lite ou encore l'EZ4 Lite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Promis pour la reduc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 je voulais savoir si vous faites toujours des reduc pour ceux qui veulent tester les produits de metashop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borgio Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Allo, jai une ps2 version euu scph-35001, donc je veu bien tester pour une buce, quelle marque...... aucune idee. pourquoi..... avoir les jeu que jai toujours voulu mais qui sont introuvable aujourdhui. donc faite moi signe si ses posible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant