chintoc_ninja Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Peut-être qu'un pote serait interressé, reste à voir, perso le G6 me bottait plus : la qualité n'a pas de prix :-) On voit çà en MP si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Moi aussi je suis intéressé mais il faut des prix intéressants car sinon je prends pas moi. Si c'est une psp moins cher je veux bien moi. Je te fais un test détaillé et tout et si tu veux, je peux même pousser les vis encore plus loin, c'est a dire aller jusqu'a démonter la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 jean, perso, je bosse dans une boutique technique sur console. donc, le psp2tv (entre autre) bien que ce ne soit pas le bon forum ^^, je l'ai tester puisque je l'ai monté pour des clients. apres tout depend de ce que tu as à tester.dis moi par mail ou par mp no da^^ n'cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Voila ce que je propose: ceux intéressé me contacte en MP ok? Merci Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Pierre, arretes de me piquer mes idées!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Lol neo. Je te pique pas tes idées. C'est juste que moi aussi je voudrais bien une psp a tarif préférentiel. En plus, contrairement a toi, j'étudie la console dans ses moindres recoins. Ben ouai, je la démonte aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 En plus, contrairement a toi, j'étudie la console dans ses moindres recoins. Au faite Jean, j peux te poser une question?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je t'écoute et je t'ai répondu en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ben c est bon!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 jean parle du G6, y-en-aura-t-il un depuis qu'apple utilise des processeurs intel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant