Aller au contenu

Réduction pour META testeurs!


jean

Messages recommandés

Maintenant grâce à MET@SHOP j'ai une idée :mais oui!

 

Je m'explique: combien de fois avons-nous passé des produits sous notre nez sans avoir pu les tester.

 

Ils étaient peut être super...et il fallait attendre 107 ans pour les avoir ou bien les payer au prix fort.Ou alors ils étaient nuls ce qui n'empêchait pas les boutiques du net de le vendre....

 

En résumé tout le monde était décu.

 

Je propose à TOUS les membres de META de donner leur avis sur les produits.

 

Je ne peux pas vous prêter tout le matériel mais je m'engage à donner un prix préférentiel à TOUTE personne qui s'engage à me fournir un test sérieux et un beau tuto!

 

Attention je veux du tuto sérieux avec des photos clean.

Je veux un avis impartial. Si le produit est mauvais dites-le et s'il est bon aussi .

 

Soyons sérieux et constructifs! Evidemment il ne s'agit pas de tester des manettes mais je parle de produits pointus, comme PSP2TV par exemple....ou le G6...

 

Qu'en dites-vous? J'attends vos réactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Livitarium ! comment va? Pour un qui refuse de me répondre à cause de mes fautes d'orthographes et me bloque sur psx station pendant 2 jours ,il me semble que tu fait à ton tour beaucoup de fautes!

T'es pas en forme?

"moi sa me dit..." > ça

"m'interessent.." et j'en passe ..!

 

A part ça?toujours pas de solution à ma question?

Monsieur j'pete plus haut que mon cul!

 

(pour les tests si du matos me tombe entre les mains j'en ferai.!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Livitarium ! comment va? Pour un qui refuse de me répondre à cause de mes fautes d'orthographes et me bloque sur psx station pendant 2 jours ,il me semble que tu fait à ton tour beaucoup de fautes!
T'es pas en forme?
"moi sa me dit..." > ça
"m'interessent.." et j'en passe ..!

A part ça?toujours pas de solution à ma question?
Monsieur j'pete plus haut que mon cul!

(pour les tests si du matos me tombe entre les mains j'en ferai.!)

 

J'ai jamais dit que j'étais un baleze en hortographe... et avec ce genre de commentaire, enfin bref en fait m'en fou de ton commentaire, tes virtuel, tu est qu'un amat de pixel qui sont assembler pour donner naissance à des lettres, comme tous le monde sur internet. En gros vas te couché la nuit porte conseil, si tes pas content de ton sort sur psx station vient en parler là bas ce n'est pas le sujet ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, des retrouvailles d anciens potes, c est toujours beau a lire!

 

Sinon, pour les tests, ca m aurait intéréssé, mais j ai pas de thune a mettre la dedans, il me faut une nouvelle CG, un Windows XP SP2, et une PSP avec une bonne carte, alors bon...

 

Mais si tu veux Jean, j commande ma PSP chez toi, et avec une petite réduc, j te fais un test dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi il m'arrive de faire des tests pour maxconsoles, je suis habitué de la chose, par contre le principe d'étre testeur c'est :

 

 

1) le donneur d'ordre envois un batch du produit au testeur

 

2) le testeur fait son test

 

3) le donneur d'ordre publit et le testeur garde le matos en compensation ( voir pour certain tests difficiles ou long une compensation financière )

 

 

Prennez bien note que TOUS les constructeurs vous ferons parvenir des batch de test gratuitement sur simple demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KAISER, ce que tu dit est vrai pour les fabricants qui jouent le jeu mais je ne suis pas d'accrod sur plusieurs points:

 

Etant sur META depuis 3 ans passé j'ai eu un mal fou à obtenir du matos alors que META compte tout de même plus de 11000 visistes par jour. J'ai eu un seul HDLOADER gratuit et c'est tout.

 

"TOUS les constructeurs" j'affirme que non ayant essayé auprès de nombreux. Par exemple la Team NEOFLASH voulait bien me donner un NEOFLASH mais en compensation d'un pub tout les mois!

 

De plus avec la loi DADVSI nous avons perdu notre sponsor CRYSTAL....

 

Pour METASHOP je ferais une remise sur le matos et c'est tout.

 

Donc qui veut tester et quoi?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...