Meroux Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 bonjour alors voila j'ai formaté mon pc et depuis ce formatage quand je lance XBC il ne me détecte pas ma XBOX. Avant le formatage il la detecter en 1/4 de sec! je suis sous Window Xp Pro SP2 ( si sa peu aider a résoudre mon probleme) merci et a beintot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naolybill Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 est ce que ton accès FTP ( avec un client ou le windows ) marche ? ou c'est juste XBC ( = Xbox Connect , c'ets ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 oui j'ai aussi le FTP qui ne marche plus ! XBC=Xbox Conect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naolybill Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 as tu bien re régler l'adresse IP de ta carte réseau ( sur carte mère ou en PCI ) pour que la xbox là reconnaisse ? principalement il s'agit de 192.168.0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domiscoubiz Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 si lacces reseau n emarche pas le reste encore moins lol ta carte reseau pc doit avoir 192.168.0.1 et la xbox 192.168.0.2 ou le contraire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 ba en faite j'ai une AOLBOX et avec l'aolbox ta 2 posibiliter sois- tu branche en USB ou part le port ethernet et quand je branche le port ethernet sur le pc où normalement je branche la Xbox et bien internet marche sa veu dir que je réseau et bien configuré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domiscoubiz Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 lol met toi en usb pour la manip pour internet(et repasse en ethernet pour plus de performance par la suite) et met le reseau ethernet avec la xbox pour que cela fonctionne il faut que les adresse ip soit correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 oué je sais mais bon quelqu'un aurait t'il un tuto qui es plique comment il faut parametrer sa carte réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviddu54 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Salut Il faut rentrer l'adresse ip de ton routeur dans "passerelle" ou "gateway" sur la xbox et dans "protocol interbet TCP/IP" de ton reseau xbox sur ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant