dreaman Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Bonjour, Après de nombreuses recherches je ne sais toujours pas comment transférer les jeux Ps2 (qui sont stockés sur mon PC) sur mon DD qui se trouve dans ma Ps2, via un cable reseau !!! Si quelqu'un à déja fais ce genre de chose, qu'il m'aide si possible. Ps: ma seul solution pour le moment est de retirer le DD de ma Ps2, de le mettre dans mon PC de copié le jeux et de remettre le DD dans ma Ps2...Pfffff Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreaman Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Petites précisions. Je lis mes jeux Ps2 avec HdAdvance 3.0 et j'ai un disque dur Maxtor de 80 Go et un cable droit pour relié le PC et la Ps2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgipn Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 ta un tutorial sur se sujet fais recherche est tu aura la reponse a ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 dreaman va lire la FAQ et utilise HDL Dump. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant