domiscoubiz Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 coucou encore une fois a tous lol voila jai vu sur un site quil existait un gba accelerator une genre de puce qui acelere de 30 mhz la puissance du processeur interne dapres ce que jai compris je voulais savoir si certains le detenai ?ou si vous aviez des infos merci a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Non jamais entendus parler mais de toute façons je voie pas l'interet d'overclocker une gba (et une console de manière générale) tu peut laisser le lien du site si tu la encore stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domiscoubiz Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 desoler je ne lai plus je vais faire des recherche... lavantage en tout point est tout simplement davoir une console ou pc optimal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 mais les jeux officiels de console sont prevu pour la console de base donc pas vraiment d avantages, eventuellement pour les applications homebrews... POur les pc je ne dit pas que c est inutiles bien que je ne sois pas adeptes...mais pour les consoles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domiscoubiz Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 jai u voir une video du resultat eh ben quoique que lon dise c'est bien mieux avec... je posterai une video pour exemple(mario kart) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 je savais que ca existait pour la xbox (la dreambox ram et processeur doublés je crois) mais je savais pas pour la gba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 c'etais un hyper vieux projet que je sais plus qui avait testé et les photos des jeux 3d qui pouvait etre developpé été assé impressionant j'avais vu ca sur playeradvance.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant