Aller au contenu

diminuer vitesse de gravi


hattori_hanzo

Messages recommandés

 

"[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\CD Burning\Drives\"

 

Je crois bien que ça ne configure que pour la fonction de gravure intégrée à l'Explorer de Windows - cette fonction est désactivée chez moi, et j'attends toujours de voir quelqu'un qui s'en sert.

 

De toute façon, si tu utilises un logiciel de gravure qui te montre en temps réel à quelle vitesse ton graveur grave réellement, tu verras que c'est le graveur qui décide, et tu auras des surprises...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où mon bémol :

 

Encore une fois je ne suis pas du tout sûr que ceci marche;c'est purement expérimental.

 

 


Je crois bien que ça ne configure que pour la fonction de gravure intégrée à l'Explorer de Windows -

 

Tout à fait.Mais ça vaut peut être le coup d'essayer pour une fois une fonctionnalité Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

De toute façon, si tu utilises un logiciel de gravure qui te montre en temps réel à quelle vitesse ton graveur grave réellement, tu verras que c'est le graveur qui décide, et tu auras des surprises... 

 

DVDDecrypter fait cela, et effectivement c'est drôle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le mème problème, mon graveur est un lg gsa4040b avant de mètre mon firmware a jour je pouvais graver les dvd+r en 2.4x et 4x et les dvd-r en 2x. Apres la mise a jour, je ne pouvait plus que graver les dvd+r en 4x et les dvd-r en 2x ou 4x. Pour contrer le problèmes jai remis la première vertion du firmware car je voulais graver 2x (2.4x) mes dvd+r.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...