Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 tu sais pourquoi le mode 60 htz a ete supprimé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Non je sais pas mais comme tu dois savoir les back up ont des petites choses de supprimé (ou baisse de qualité)sinon ça passerait jamais sur un cd-r mais j'avoue que c'est l'un des seul jeux où le mode 60hz a été supprimé laissant place au 50hz d'habitude c'est le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 je pense qui aurai moyen de le patcher ou autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 en fait, en 60 Hz, ça marche pas avec power stone 2 (écran avec une grosse tache noir!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ben faut le trouver en us ou en jap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ayé!!! j'ai une carte mémoire ,si j'enlève les piles pour les échanger (jouer aux mini-jeux ), mes sauvegarde seront-ellle effacé? (7h de skies of arcadia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 non t'inquiete les piles n'influencent en rien les sauvegardes tu peux les changer en toutes sécurité bonne chance pour skies of arcadia j'ai galéré mais je l'ai terminé(les combats à répétition ça énerve a la longue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 moi je love!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 chui po trop RPG . les piles coutent super chéres ,et en plus elles font po longtemps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant