Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 hello!! je suis heureux, j'ai enfin la Dreamcastet la plupart de mes jeux téléchargés marchent à mervielle et en plus le gas ma offert un super volant ferrari ki marche d'enfer!! Mais kan je lance Power stone 2, il me demande le mode d'affichage (test, 60Hz ou 50Hz) je choisi 60Hz (ça marche avec crazy taxi 2 et les autres) et l'écran reste noir Aussi, j'ai téléchargé les 2 sonic adventur mais il me demande une carte mémoire, puis-je kan même y jouer rien ke pour voir la kalité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 alors t'en n'es content de ta dream ? pour power stone laisse le jeu se charger 5 min et si rien de se passe c'est que peut etre l'iso est mort. et tu px jouer a sonic sans vmu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 SONIC, c'est morteeeeeeeeeeeeeeeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 sauf les angles de caméra !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 t'in, elle reboote!! en plin milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 oscour, kan j'étais petit, il y avait la Dream à Cora et yavait sonic, le boss 1 me faisait super peur, j'en tremble encore ouainn!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 trop facile à battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 elle reboote !!ta un tuto sur ce forum !! pour le ftp sa interesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 c'est bon, c'étéé un problème ki s'est résolvé himself Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Salut Evildorks!pour le back up de powerstone 2 le mode 60hz a été supprimé(je sais car je le possede)mais la plupart des back up ont des options supprimé voila c'etait tout l'ami A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant