Mika Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Attention Clad83 Si tu t'attaques à Alexnrok2 toute une bande rique de te tomber dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Je préfère ça (The Warriors /Ps2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 PTDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 putain on se croirait sur jv.com et mon orthogrphe me suffit largement(bidon l'argument orthographe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Ce n'est pas un argument (simplement une constatation tu écris comme une *****). Merci pour l'effort Mais bon avant de parler de faille se serait bien de se renseigner sur ce qu'est une faille... Parce que sincérement le morceau de code que je t'ai filé au dessus alors c'est une faille (alors que c'est juste une boucle infinie...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 alexnrok2>> tu sais qu'avec ton code j'ai réussi à lancer un jeu demandant le 2.6 sans pb Nan je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 un bug genre tiff overflow par le navigateur?? l'espoir fait vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 salut les filles je vois qu'on se vexe vite ici... tu sais pas écrire en French... toi tu sens pas bon dans ta bouuuche.... hahahahaha vous pouriez pas tenir plus d'une semaine dans mon quartier.... le vanage y est le sport communal... pour ce qui est de la "faille" , j'ai "faille" y y croire... hahaha je dé"faille"!!! "Faille" y est v'ai réuffi à lanfé canal pluff fur ma péèffpé 1.50.haahaahaaaa génial continuez à vous insulté c'est trop marrant! YEAAAAAHAAAAA KOROSU KOROSU KOROSUZOOOO!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Hier soir j'ai constaté un bug via le browser internet de ma psp ( 2.60 ) . il parle pas d'une faille mais d'un BUG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant