Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Salut à toutes et à tous... J'ai vu sur le net des "DS" à vendre avec bios flahsé!? On peut flashé le bios des nintendos DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Oui, cela permet de ne pas acheté de PassMe et aurte du meme style. J'ai vu aussi qu'il y avais un firmware tout léger qui enlevé pictochat mais j'ai pas vu l'interet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipc Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Salut, Le fait d'enlever pictochat permet de gagner en memoire et donc de mettre une autre fontion a la place (ex: un pictochat plus evolué). Sinon il existe aussi un kit pour créer son firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Salut... Sinon il existe aussi un kit pour créer son firmware. Tu as une adresse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Quelle est la procèdure, et quel est le matos nécessaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 infos sur le firmware léger sans pictochat: http://www.nintendomax.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2723 et infos sur le kit : http://www.nintendomax.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2498 voila news toutes tirées de nintendomax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Je vais aller jeter un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant