Lex Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 il m'est toujours impossible de le télécharger, peut ont avoir un autre lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 http://hellsingg0d.free.fr/Fastloader_0.7_para_MPH.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 sinon vous etes sur que les jeux 1.5 ce lancent impec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 faut prendre l'eboot avec les pourcentage ou l'autre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 sinon vous etes sur que les jeux 1.5 ce lancent impec ? ça reste fastloader 0.7 donc oui ça lance pas mal d'iso. faut prendre l'eboot avec les pourcentage ou l'autre ??? Il faut les deux, si tu ne sais pas installer un homebrew regarde la FAQ en annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 nan mais je parlais pour modifier l'iso de gta et lancer mph sans passer par le loader mph : faut modifier le boot de gta par quel eboot ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Tu ne peut pas lancer GTA sans MPH game loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 voila : je cite : " ya une methode aussi c'est remplacé le bootbin de GTA parcelui de Mphgameloader (en le renommant) et sa se lance direct " c'est ca que je veut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Salut pour --> deathriders Comment tu fait avec devhook chez moi ca marche pas ou alors c'est une nouvelle version de devhook @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant