Syrus Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Salut les metagamers whackawookie, modérateur du forum de Maxconsole a posté un fastloader patché qui fonctionne avec MPH Loader 1.1.0. Je l'ai uploadé sur rapidshare et j'ai testé ca fonctionne. Lancez simplement GTA depuis le menu du fastloader et ca lancera direct après MPH Loader. Méthode plus simple pour lancer GTA et bien plus rapide, merci donc à whackawookie. http://rapidshare.de/files/14679329/Fastlo...ra_MPH.rar.html WORKING GAMES 1.50 -------------------------- UCES-00001 WipEout Pure [EUR][M5] WORKING GAMES 2.00 -------------------------- ULES-00151 Grand Theft Auto: Liberty City Stories [EUR][M5] ULUS-10044 Crash Tag Team Racing [uSA] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Le lien ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ya toujours besoin de l'umd dans la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 cets pouris il ya la meme chose avec devhook et en plus ildemande pas d'umd tu choisi l iso tu fait stard il boot automatiquement sur mph et lance le jeux et sa sans umd dans la console 10 fois mieux jai tester et sa marche nikel avec valkyrie profile je precise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 http://rapidshare.de/files/14679329/Fastloader_0.7_para_MPH.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Impossible de télécharger sur rapid share. Peut on avoir un lien direct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 ben je l'ai telechargé ... j'ai pas testé... j'ai 1 stick 1Go... avec emu dessus la fleme de tout effacer pour mettre GTA ... et la fleme d'acheter 1 stick juste pour les isos... (du moin pour l'instant) psp facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 ya une methode aussi c'est remplacé le bootbin de GTA parcelui de Mphgameloader (en le renommant) et sa se lance direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 t'a testé cette methode azerty69, ça fonctionne bien, parce que je veu etre sur avant de faire la manip lol la flemme de retravailler l'iso de gta lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant