Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 peut on jouer a tc3 avec un gun servant pour celui de ps1(namco) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ben fais le test tu risque koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 je ramène le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 je remet les topics a leur place.dslé pr le dérangemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 oueh mais jles pas le jeux c etait juste pour voir avant de l'acheter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 aucun probleme ca fonctionne..... j ai le gun qui a servi a time crisis 1 sur psone et ca fonctionne parfaitement ( mais j avoue avoir eu un doute moi aussi au debut) mais tres franchement prends pas celui la... il y en a des terribles ,leger , infrarouge , autofire etc etc le guncon est lourd et a un gros fil a la patte! a moins de tomber sur une super occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant