perfectmaster Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Allez dans démarrer, exécuter et taper ca telnet towel.blinkenlights.nl puis sur ok et mater sympas, et c'est quand même bien fait^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 J'aime bien PS : Ca fonctionne sur Mac et Linux aussi (m'enfin je pense sur tout les OS ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Si c'est un truc telnet, c'est un peu normal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Moi je dis ça car la manip est montré pour un Windows. Mais c'est vrai que telnet ... bon j'était fatigué hier soir on va dire Sinon vraiment bien foutu ce ti film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 C'est vraiment cool comme truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant