Paullanglais Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Salut à tous. Suite à un ralentissement de ma console, à des jeux qui passent mal et tout, je me suis dit que la lentille fatiguai et qu'il serait sage de me mettre au hdd, donc je me suis acheté un Western digital 40Go. (Pour info, j'ai une matrix infinity) J'ai donc bien vu comment formater, installer tout ça tout ça, seulement j'aimerai bien installer sur la carte memoire hdloader ou un autre prog qui permet de booter les jeux du hdd, puisque ma puce me permet de booter sur la carte memoire. Le probleme, c'est que j'ai pas trouvé comment installer un fichier sur la carte memoire... ou alors c'est un tuto que j'ai pas trop compris, qui fait 8 pages avec 7 logiciels, des histoires d'adresse ip et tout le reste. Donc je me demande s'il serait possible d'installer simplement (à partir d'un cd par exemple) hdloader (ou hdadvance) sur ma carte memoire pour n'avoir qu'a presser triangle au boot de la console et lancer le jeux que je veux. Est-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Salut Paullanglais, il y a le tuto de MaPomme qui explique très bien tout ça. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Il te faut le fichier "kit21.zip" tu n'as plus ensuite qu'à l'installer en revanche dans ce kit, je n'ai pas vu de fichier ELF, permettant de formater le DD... est-ce que HDloader 0.7C peut le faire ou j'ai mal vu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant