jloup Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Salut à tous je voudrais savoir s'il existe un mod pour emule qui permettrait de se mettre plusieurs fois dans la liste d'attente d'un utilisateur?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Tu sais que les mods d'eMule sont néfastes pour le réseau ed2k ? Et que les versions officielles essaient par tout les moyen de bannir les IP des "fraudeurs" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Oui je le sais mais je vais t'expliquer ma raison : je télécharge la serie detective conan (la serie à ete doublée en france jusqu'a la saison 2 donc j'éspère que les moderateur me comprendront et que je ne serais pas bloqué) mais le gros problème c'est que j'ai un maximum de 4 source environ pour un fichier mais comme c'est une serie et que je ne peux pas être deux fois dans la file d'attente de quelqu'un, donc le suivant est à deux sources! Donc en gros je suis obligé de d'en mettre que deux en même et c'est vraiment handicapant vu le temps que met rien qu'un seul pour être complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 essai d'ajouter les types ds ta friend list, ou encore qu'ils les mettent en release pour que tu passes en prio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Prends toi les ".torrent" ça ira beaucoup plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domiscoubiz Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 lol vous me faite tous rire pas besoin de mod lol au contraire trop de fonction tu le logiciel la version de base est parfaite concernant la vitesse ce nest quune question de reglage moi meme je fais entre 3 et 6 giga par jour bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant