hieronymus Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 en effet, j'espere ca sera mieux resident evil ou encore doom Pas de soucis à ce niveau là, c'est Christopher Gans qui réalise. J'avais pas super-acrroché le Pacte Des Loups (de Gans), mais Crying Freeman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 pareil, le pacte des loups j'avais trouvé ça un peu minable mais crying freeman (adapté d'un manga) est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 doom ca donne quoi? sinon resident evil ....j ai bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Idem moi personnellement j'ai vraiment bien aimé DOOM... Les goût et les couleurs varient selon les personnes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Ouai moi aussi j'ai bien aimé resident evil. Doom je l'ai pas encore vu mais dès que je l'ai vu je vous donne mes impressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Resident Evil 1, j'ai bien aimé la première demi heure. Après c'est du gros n'importe quoi. Resident Evil 2, j'ai cru que j'allais casser ma télé, j'ai bien aimé par contre le passage ou Alice fait comme dans l'intro de Code Veronica, j'ai trouvé sympa le clin d'oeil. Sinon Doom j'en sais rien ça me dit rien. Par contre Silent Hill me parrait vraiment sympa, on voit voir ce que ça donne une fois sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreZ Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 il passe que presentement en france? je l ai vu il ya un goufre. certain passage semblent sortis du jeu mais aussi de fear. il est correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Ah c'est cool TreZ je suis impatient de voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Sortie France le 26 Avril 2006 Sortie Etats-Unis le 21 Avril 2006 http://www.cinemotions.com/modules/Films/prochainement/2006-04 Ton papa est le producteur du film Trez ? :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 18 heures au Canada(enfin ici à Québec il est 20 heures 30 mais j'avance un peu), il va boire sa soupe de grizly présentement et regarder sin city² qui est sorti au moi de juillet 2005 à Québec une fois!(merde je suis devenu suisse tout d'un coup, ou belge, au choix). Et finira par te répondre qu'il est pas sorti au Québec et qu'il parlait pas de ce film mais de resident evil... Pardon aux vrais canadiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant