pierre71 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Lol 6. A mon avis TreZ il a trop ou trop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Arf je trouve Resident Evil (les 2 du noms, si je ne m'abuse^^)), et Doom, des adaptations de jeux vidéos completement ratés,mais cela reste des films "corrects" a voir , bref de bon petits divertissements dans l'idée aussi de Tomb raider Par contre j'ai adoré les Final Fantasy, et j'attend impatiement aussi Silent Hill... a espérer qu'il en fasse une belle adptation d'un jeux géant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreZ Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 18 heures au Canada(enfin ici à Québec il est 20 heures 30 mais j'avance un peu), il va boire sa soupe de grizly présentement et regarder sin city² qui est sorti au moi de juillet 2005 à Québec une fois!(merde je suis devenu suisse tout d'un coup, ou belge, au choix). Et finira par te répondre qu'il est pas sorti au Québec et qu'il parlait pas de ce film mais de resident evil... Pardon aux vrais canadiens. raciste enver les quebecquoi j ai precise que j etai de vancouver avant donc je parle mieux english vous avé jamais vus une salle underground ou bien? go back to your piece of shit and DREAM AGAIN on it!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant