bad wolf Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 le précédent topic étant archivé, j'en crée un nouveau je viens de voir la nouvelle bande annonce et le film s'annonce plutôt alléchant, assez fidèle à l'univers du jeu. http://www.silenthill-lefilm.com/ sortie le 26 avril. [b]Synopsis[/b] De plus en plus souvent, la petite Sharon rêve d'une ville abandonnée, Silent Hill. Sa mère, Rose, décidée à comprendre l'étrange mal dont souffre son enfant, décide de l'accompagner sur place. Alors qu'elles pénètrent dans cet univers lugubre, Sharon disparaît. Rose se lance à sa poursuite, mais se rend vite compte que ce lieu étrange ne ressemble à rien de normal. Noyée dans le brouillard, peuplée d'étranges créatures, hantée par des ténèbres vivantes qui dévorent littéralement tout ce qu'elles touchent, cette dimension va peu à peu livrer ses terrifiants secrets... Avec l'aide de Cybil, de la police locale, Rose se jette dans une quête éperdue pour arracher sa fille au monde de Silent Hill. D'indices en épreuves, elle va découvrir tout ce que Sharon risque et ce qu'elle représente dans une malédiction qui dépasse tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 j'ai vu la bande annonce hier. bien intriguant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 C'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout. J'espere qu'il fera mieux que Resident Evil J'adore les Silent Hill (surtout le 2 ) ça me ferait mal si ils le baclaient ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 en effet, j'espere ca sera mieux resident evil ou encore doom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 j'espere qu'il sera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Je savait pas que cétait christophe gans qui réalisait c'est une bonne nouvelle il a l'aire pas mal le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 à priori ça à "l'air" sympa, ceci dis étant donné la qualité des adaptations de jeux video précédents.... j'ai bien peur qu'il y ai auguille sous roche, quoi qu'il en soit je pense que j'irai le voir pour étre fixé... en tant que fan de Silent Hill c'est la moindre des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 je trouve que ça a l'air bien moins flippant que le jeu et beaucoup moins sombre comme ambiance aussi... A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Lut!!! Personnellement, je trouve que ça a l'air vraiment pas mal. La bande annonce montre que le film semble bien suivre la trame du jeu, pas comme Resident Evil par exemple. En tous cas j'irai le voir au ciné!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Ben d'après la bande annonce ça s'annonce plutot pas mal. Après faut espérer que ce soit pas comme la plupart des films adaptés de jeux videos, c'est a dire de la daube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant