chikage Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 salut a tous c'etait pour savoir si on arrivait bien a lire les sous titre ? ou c'est tres moyen ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Perso j'ai pas trop de problème pour les lire, tout dépend peut être de la police utiliser pour le subbage si elle est merdique a la base bah sur la psp sa suivra..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikage Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 ok mais une police standart noir et blanc, c'est pas trop dur a lire par ce que c'est trop petit ? enfin je pense que ca devrai allé merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Moi g teste naruto (mirage-team) et detective conan(a-conan) et aucun probleme c'est lisible à la perfection par contre le "forçage" du 4/3 au 16/9 est un peu flag mais pas genant du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant