anthony123 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Salut tout le monde ; Voila j'irait droit au but !!! Je voudrait vous demander si dans l'iso de Gta vous avez le fichier UMDDATA.Bin ou pas ? car moi dans le mien il y en a pas est ce normal ???!!! ..... Voila je vous remercie d'avance pour votre reponse !!! merci pour le tutorial d'HELLSING qui est super bien expliquer !!! et voila bah si il existe un fichier umddata.bin dans l'iso de GTA faite me le parvenir si possible a l'adresse suivante tonyabeil@hotmail.com .... voili voilou encore merci pour tout et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Non c'est pas normal, le voici -> http://www.zshare.net/download/umd_data-bin.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Un grand merci a toi l'ami !!! Meme si j'ai reussi a lancer gta sans umddata.bin mdr mes jpense que jv quand meme rajouter cet umddata.bin Encore un grand merci Hellsing !!! Je te souhaite une excellente soiré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant